Références de l’entreprise CRC Thermolaquage Plastification en région PACA

Avec un portefeuille de plus de 200 clients localisés dans toute la France, et plus particulièrement en région PACA, CRC Thermolaquage Plastification fait figure de sous-traitant incontournable lorsqu’il s’agit de protéger vos surfaces situées en bord de mer.

A l'écoute de nos clients, qu’ils soient architectes, copropriétés, prescripteurs, professionnels du BTP, artisans ou ferronniers d'art, nous apportons toute l’expertise et les compétences nécessaires à la protection de vos surfaces métalliques situées en bord de mer, pour des résultats de qualité et pérennes.

Nos services +

Du client le plus modeste
aux structures les plus ambitieuses

Depuis 1995, nos peintres ont souvent participé à des chantiers de thermolaquage et de plastification de grande ampleur comme celui de la digue de Monaco où nous avons accompagnés les autorités monégasques, ou encore à des programmes neufs en collaboration avec de nombreux promoteurs comme Promogid, Cogedim, Bouygues, Hoffman & Braun ou Vinci.
Nous travaillons également avec la SBM, l’Automobile Club de Monaco, les EHPAD d’Antibes, de Cagnes-sur-Mer, de Villeneuve Loubet, Cannes ou encore pour le Grand Prix de Monaco.

Pour autant, et malgré ces chantiers considérables, nous participons également aux travaux de villas privées à Saint-Jean Cap Ferrat et au Cap d’Antibes.

Pour en savoir plus sur la clientèle et les projets gérés par l’entreprise CRC Thermolaquage Plastification, cliquez ici.


 

Siren : 400 205 753 - ZI des Trois Moulins - 651 Rue Henri Laugier - 06600 ANTIBES
Tél. : 04 93 74 96 42 - Fax : 04 93 74 86 47

Situé à Antibes près de Cannes dans les Alpes-Maritimes (06), CRC Thermolaquage et Plastification est spécialisé dans le traitement de métal en bord de mer
et de surface en milieu marin grâce aux techniques de thermolaquage et de plastification des métaux.
Entreprise - Traitements - Surfaces - Nos réalisations - Nos clients - Votre devis en ligne - Nous contacter - Se faire rappeler - Infos légales